Carnet de voyages
Carnet de voyages

Baie d'Halong

 

Ces 2 circuits en bateau sont inoubliables ! La baie d'Halong terrestre est moins connue que la Baie d'Halong ......et assez éloignée l'une de l'autre


Baie d'Halong terrestre

Pour une balade - romantique à souhait - au sein de l'un des plus magnifiques paysages du monde : la Baie de Ha Long terrestre !
Sous la rame experte d'une batelière (ici, ce sont les femmes qui rament, le plus souvent à la manière traditionnelle : avec les pieds !), la barque glisse au sein d'un paysage d'une beauté et d'une sérénité incomparables. Pitons rocheux, cultures, sommets verdoyants, grottes mystérieuses,... vont ainsi se succéder pendant plusieurs heures.

.

La baie D'Halong

La Baie d’Halong, huitième merveille du monde et patrimoine de l'Humanité depuis 1994, c'est le plus beau site naturels au monde. A l’aube, brumes argentées insistantes, partout. Les silhouettes des trois mille rochers karstiques sont des fantômes chevelus

 

Départ pour une croisière dans la baie en passant par le Cirque des Merveilles, les îles Con Cho et Dinh Huong. En fin d’après midi, cours de cuisine.

 

Sur le retour vers Hano¨, la Pagode But Thap ou "La pagode de la tour du Pinceau", l’un des ensemble monastique les plus célèbres du Vietnam. Entouré d’une dizaine de bâtiments datant des XVIIème et XVIIIème siècles, le temple comporte un sanctuaire entouré d’une galerie de statues.

Encore plus loin ?

 

Vous avez envie d'aller plus loin ?

N'hésitez pas à vous promener sur les onglets des port folios ........

et plus tard, revenez voir les nouveautés ......